Coup d’œil sur les ateliers « Écoute Ton Corps »

Offrez-vous trois heures

et passez un moment enrichissant

avec des personnes qui,

comme vous,

ont le désir d’améliorer

leur qualité de vie.

Site officiel Ecoute Ton Corps

L’objectif d’un atelier est de transmettre l’enseignement de Lise Bourbeau en lien avec le thème précis du jour mais aussi avec des notions fondamentales telles que : qu’est-ce que « l’ego » ou « le lâcher prise ». Il s’agit également d’apporter à chacun un regard différent sur ses situations propres, d’avancer avec elles, et voir comment concrètement les transformer de manière à vivre plus harmonieusement avec soi et les autres.

Atelier Muriel Gadin Participants ecrivent

Les temps de partages ou de questions sont libres mais sont toujours une opportunité pour chacun de mieux apprendre/comprendre et se comprendre…
Une petite pause en milieu de parcours permet également de rencontrer les autres participants, d’échanger autrement avec cette belle dynamique qui est l’acceptation de soi et de l’autre tel qu’il est et là où il en est à ce moment-là !

Participants atelier

Thèmes des ateliers

 les 5 blessures de l’âme,
le stress, l’alimentation,
les malaises et maladies,
prospérité et abondance,
la colère, les peurs, la liberté,
le couple, l’énergie.

Après un temps d’écoute interactive en plénière, les participants travaillent par petits groupes pour favoriser l’échange d’expérience dans la bienveillance.

Pour vous permettre d’approfondir votre connaissance de la méthode Écoute Ton Corps, les ouvrages de Lise Bourbeau sont à votre disposition.

Participants atelier 2

Si vous désirez organiser un atelier de 3 heures Écoute Ton Corps METC® dans votre région ou pour votre groupe, n’hésitez pas à me solliciter.

Des participants ont dit...

  • Rachid
    Atelier constructif. J'ai apprécié la cohérence !
    Rachid
  • Yohan
    Atelier qui permet d'apprécier les nombreuses fonctions de la colère et d'éclaircir les causes sous-jacentes de la colère. J'ai apprécié l'exercice de détente qui m'a permis de vivre une belle expérience. Merci pour cet atelier.
    Yohan
  • Nicole
    Première découverte d'un atelier ETC où l'on peut s'exprimer librement et sans jugement ! Un temps pour soi apprécié !
    Nicole
  • Patricia
    J'ai apprécié l'alternance de moments introspectifs, d'échanges et d'explications. Ils se complètent et entrent en résonance. J'ai pris conscience des causes profondes qui impactent ma façon de manger. Ça m'a confortée aussi dans ma façon de plus en plus importante de suivre mes intuitions et notamment en terme d'alimentation : manger ce pourquoi j'en ressens le besoin et au moment où... Merci!
    Patricia
  • Léo
    Cet atelier m'a permis d'avoir une vision sur moi sans jugement, donc de me remettre en question pour avancer sans culpabiliser et  sans impatience ! Merci !
    Léo
  • Béatrice
    Atelier intéressant, très instructif. Deuxième atelier très parlant, j'aime beaucoup car cela m'aide dans mon quotidien. Les paroles de Lise Bourbeau, très bien retranscrites, sont une belle illustration de ses livres !
    Béatrice
  • Angélique
    Je n'ai pas vu le temps passer car c'était très pertinent et vraiment très bien expliqué, simplement. L'animatrice a en tout point un super profil qui amplifie la dynamique de l'atelier et son contenu. J'ai adoré !
    Angélique
  • Nicole
    Un atelier vivant où l'on écoute et participe tout à la fois. Muriel nous donne des outils qui permettent de prendre conscience de ce que dit l'alimentation de nous ! À laisser infuser !
    Nicole
  • Nadine
    L'atelier m'a permis de me reconnaître dans ma vie de tous les jours et de comprendre pourquoi je fonctionne comme ça, pourquoi je me contrôle autant.. et surtout d'apprendre à cesser de me juger !
    Nadine
  • Charlène
    Bon atelier, bonne gestion du public. J'ai compris le processus de la colère.
    Charlène
  • Marie-Noëlle
    Très bien présenté : clarté du discours... ça donne envie de lire le livre et d'approfondir les notions.
    Marie-Noëlle
  • Anonyme
    Il y a quelques jours, j’ai assisté à ta conférence sur la colère. Tu étais à l’aise comme si tu avais fait ça depuis toujours. À l’aise, pour favoriser l’écoute de tous par la convivialité que tu as su instaurer dans la salle et très performante bien sûr sur le fond que tu avais à nous transmettre. Merci encore chère Muriel !
    Anonyme