Portrait

Une passion : transmettre

Enseignante pendant près de 20 ans, j’ai découvert à quel point j’aimais transmettre, chercher le mot juste, l’outil adapté pour mettre l’autre dans les meilleures conditions pour recevoir.

Aujourd’hui,  et depuis 10 ans, transmettre prend des formes différentes et passe par l’écoute de mon intuition et la diffusion des outils reçus au travers de mes formations que ce soit en séance individuelle ou en couple ou face à un groupe.

Trouver sa voie

C’est une décision.

Il faut tout d’abord VOULOIR trouver sa voie, vouloir faire un peu de place à ce qui vibre en soi, à ce qui rend la vie savoureuse.

Il faut ensuite accepter d’apprendre, accepter les différentes étapes et ne jamais oublier que l’objectif  est de se trouver soi-même.

L’objectif est de savoir qui l’on est pour le mettre au centre de ses choix.

Chaque être humain en a une bien à lui mais souvent, malheureusement, entraîné par un mode de vie effréné et déconnecté de lui-même, il peut se cantonner à faire ce qu’on lui demande ou ce qu’il croit qu’on attend de lui.

Il prive alors le monde tout autant que lui-même de belles réalisations.

Un jour, heureusement, il n’aura d’autres options que de se choisir, fatigué de ses errances, et le monde s’en portera tellement mieux !

Rosace et gerbera filigrane Muriel Gadin
Rencontre humaine Muriel Gadin

Au service de l'humain

Être au service de l’humain c’est être à son propre service.

J’ai toujours adoré observer l’humain dans ses fonctionnements tout comme je continue de m’observer dans mes propres conditionnements.

Il y a tellement à apprendre !